La salle de formation de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a abrité lundi 28 juin 2018, la séance de travail entre les membres de la Commission Infrastructures et Aménagement du Territoire du Conseil Economique et Social (CES) et l’Autorité de Régulation des Marchés Publics. Cette séance s’insère dans le cadre de la   problématique sous examen au sein de cette  Commission.

Monsieur Arsène IJAMBO KAMBAZA, Président de la Commission Infrastructures et Aménagement du Territoire a indiqué que l’objet de leur visite à l’ARMP s’explique par le fait que 60% du budget de l’Etat sont affectés à la dépense publique. De ce fait, a-t-il ajouté, l’ARMP est un acteur incontournable pour trouver des réponses à la problématique posée sur l’économie et le développement.

Photo de famille

«Je note une très bonne impression ;  d’abord, sur le plan humain, nous avons été extrêmement bien accueillis par le PCA, le DG, DGA et tous les services de l’ARMP. Nous avons eu un exposé très claire et  un échange sur un certain nombre des préoccupations et nous pensons que c’est le début d’une collaboration fructueuse entre le Conseil Economique et Social et l’ARMP », a précisé le Président de la Commission Infrastructures et Aménagement du Territoire du Conseil Economique et Social, M. Arsène IJAMBO.

Il convient de signaler la présence à cette séance de travail, du Président du Conseil d’Administration de l’ARMP (PCA), Monsieur Claudien MULIMILWA , du Directeur Général de l’ARMP, Monsieur Stanys BUJAKERA SANGANO, du Directeur Général Adjoint de l’ARMP, Monsieur Jean-Pierre KAPUKU ainsi que Messieurs Magloire NGUNZA BENGA SAKA, Directeur des Statistiques et de la Communication, Francis NDONGALA BUATU, Directeur  Administratif et Financier, Robert KIKIDI MBOSO, Directeur de la Formation et des Appuis Techniques et Aimé GBETELE, Chef de Division Recours.

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui175
Hier97
Semaine175
Mois2351
Tout151048

Actuellement il ya 35 invités et pas de membres en ligne