Une délégation de haut niveau de l'ARMP reçue en audience par Son Excellence Monsieur
le Premier Ministre

De Gà D. le Réprésentant de la Tutele au sein du CA de l’ARMP, Willy LESOLE,  le DG de l’ARMP, Stanys Bujakera Sangano, SEM. le Premier Ministre, Bruno Tshibala Nzenzhe et le PCA de l’ARMP, Claudien MULIMILWA

Dans la soirée du mercredi 04 octobre 2017, Son Excellence Monsieur  Bruno TSHIBALA NZENZHE, Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Autorité de Tutelle de l’ARMP, a reçu en audience Messieurs Claudien MULIMILWA BYANKUBI et Stanys BUJAKERA SANGANO, respectivement Président du Conseil d’Administration et Directeur Général de l’ARMP, qui étaient conduits devant l’Autorité par Monsieur Willy LESOLE, Représentant de la Tutelle au sein du Conseil d’Administration.


Poignée de mains entre  SEM le Premier Ministre et le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP

Bien qu’aucun compte rendu de cette rencontre n’ait été publié, on croit qu’au cours de cette audience, l’Autorité de Tutelle a échangé avec les mandataires de l’ARMP sur les mesures pratiques devant accompagner l’installation progressive des Directions Provinciales de l’ARMP à dater du premier trimestre 2018, et ce, consécutivement à l’instruction de l’Autorité de Tutelle levant l’interdiction de se déployer en provinces notifiée à l’ARMP depuis 2012.


Poignée de mains entre  SEM le Premier Ministre et le DG de l’ARMP

D’autres questions liées à la redynamisation de l’ARMP, notamment le renouvellement de l’outil de travail devenu vétuste, l’apurement des arriérés des salaires de juillet à décembre 2012 ainsi que la problématique du respect de la loi n° 10/010 du 27 avril 2010, relative aux marchés publics, par les autorités contractantes,  doivent avoir fait l’objet desdits échanges.

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui105
Hier129
Semaine867
Mois2208
Tout119271

Actuellement il ya 57 invités et pas de membres en ligne