AVIS D’APPEL D’OFFRES SANS PRE-QUALIFICATION

République Démocratique du Congo

Ministère des Finances

Bureau Central de Coordination (BCeCo)

Services de gestion des voyages et autres services connexes
DAO n°515R/BCECO/DG/DPM/RNBB/2016/MS

Financement: Fonctionnement BCeCo
Date de publication : 14 octobre 2016
Date de clôture : 15 novembre 2016

1. Dans l’exercice des activités liées à  son mandat, le Bureau Central de Coordination se propose d’utiliser une partie de ses frais de gestion pour  effectuer les paiements relatifs aux services de gestion des voyages et autres services connexes, et sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises.
2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres  ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Central de Coordination (BCeCo), sis 372, avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa / Gombe (RDC) à   l’attention de Monsieur le Directeur Général a.i ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse susmentionnée de 9h00’ à 16h00’  (heure locale).
4. Les exigences en matière de qualification sont :

a) Exigences financière et administrative
Fournir des preuves écrites des états financiers certifiés de trois dernières années (2015, 2014 et 2013) par un Expert-comptable ou par un Cabinet d’audit;
Numéro d’Identification Nationale;
Etre en règle avec les cotisations à l’INSS jusqu’au mois d’octobre 2016 ;
Fournir les preuves de paiement et/ou l’attestation de régularité de l’INSS) ;
Numéro d’immatriculation au Nouveau Registre de Commerce ou RCCM ;
Fournir l’Attestation de situation fiscale en cours de validité.
b) Capacité technique et expérience

Etre une agence qualifiée dans la gestion des voyages/déplacements et disposer de solides références dans le secteur ces trois dernières années : 2014, 2013 et 2012);
Être une Agence accréditée avec un certificat IATA (en présenter la preuve) ;
Disposer d’un personnel expérimenté (liste et CV du personnel-clé) ;
Etre à mesure de réaliser les services conformément aux spécifications en termes de qualité  et exigence.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse ci-haut mentionnée contre un paiement non remboursable de 100 USD. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte  n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCeCo VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. 
Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCeCo sur présentation de la preuve de paiement.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : 372, avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa / Gombe (RDC) au plus le 15 novembre 2016  à 15h00’. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse susmentionnée le mardi 15 novembre 2016  à 15h30’ (heure locale).
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90  jours à compter de la date limite de soumission et doivent comprendre une garantie bancaire d’offre d’un montant de mille cinq cent dollars américains (1.000 USD) valide pour une période de 30 jours après la date de la validité des offres, soit le 14 mars 2017.
Le Marché et toute la correspondance et la documentation relatifs (catalogues) au marché échangés par le Titulaire et l’Autorité contractante  seront rédigés en langue française.                                            

Bureau Central de Coordination (BCeCo)

Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,
Concession Utexafrica

Kinshasa-Ngaliema (RDC)

Local 301

E-mail :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : (+243) 81 51 36 729 – 81 99 99 180

MATONDO MBUNGU

Directeur Général a.i.

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui53
Hier152
Semaine389
Mois2565
Tout151262

Actuellement il ya 52 invités et pas de membres en ligne