République Démocratique Du Congo

MINISTERE DES FINANCES

Comité d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques

COREF

PROJET DE RENFORCEMENT DE LA REDEVABILITE ET DE LA GESTION DES FINANCES PUBLIQUES (PROFIT-CONGO)

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° AON/006/PROFIT-CONGO/COREF/PM/LMS/10/2017

Acquisition des mobiliers de bureau pour l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), la Direction du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP) et les Cellules de Gestion des Projets et des Marchés Publics Pilotes (CGPMP)

DATE LIMITE : 28/11/2017 à 11h00 (heure de Kinshasa)

1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du COREF paru sur le site l’ARMP-RDC.

2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don auprès de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Renforcement de la Redevabilité et de la Gestion des Finances Publiques PROFIT CONGO et entend affecter une partie des ressources de ce financement aux paiements relatifs au marché dit «Acquisition des mobiliers de bureau pour l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), la Direction du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP) et les Cellules de Gestion des Projets et des Marchés Publics pilotes (CGPMP)».

3. Le Projet de Renforcement de la Redevabilité et de la Gestion des Finances Publiques PROFIT CONGO sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des mobiliers de bureau pour l’ARMP, la DGCMP et les CGPMP Pilotes.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur du COREF, Comité d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques; Tel. +243992905768, +243815001290 et prendre connaissance du document d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessous.

6. Les exigences en matière des qualifications sont : avoir l’autorisation de représentation ou de commercialisation délivrée par le Fabricant des fournitures ou par un distributeur agréé ; avoir une expérience d’au moins un (1) an dans la Fourniture des équipements et mobiliers de bureau ; avoir réalisé au moins deux marchés similaires de montant supérieur ou égal au cours de trois dernières années. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement « n’est pas» octroyée aux soumissionnaires éligibles. Pour les informations détaillées, veuillez consulter le Dossier d’Appel d’offres.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse : numéro 16, Avenue Comité

Avis d’Appel d’offres Mobiliers ARMP DGCMP CGPMP Pilotes 2

Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC ; Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; cc : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Tel. +24399 2905768, +243815001290 contre un paiement non remboursable de 250 USD (Deux cent cinquante dollars américains). Le paiement sera effectué par versement en faveur de PROFIT CONGO au compte bancaire dont l’intitulé et le numéro du compte sont PROFIT CONGO DAO 0012040004084 auprès de la FBNBANK. Le retrait du DAO par le soumissionnaire est conditionné par la remise, à la trésorerie du PROFIT CONGO, de l’original du bordereau de versement émis par la banque. Ce retrait se fait auprès de l’Assistant en Passation des marchés du PROFIT-CONGO.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse : numéro 16, Avenue Comité Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC ci-dessous au plus tard le 28 novembre 2017, 11 heures précises. La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents, à la même adresse, dans la salle de Réunions du COREF à 11 heures 30.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 2 500 USD (Deux mille cinq cents dollars américains).

10. La garantie de soumission devra être valide pendant 28 jours après l’expiration de la validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Fait à Kinshasa, le 28 octobre 2017

Godefroid MISENGA MILABYO

Coordonnateur National

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui274
Hier518
Semaine2352
Mois8625
Tout692583

Actuellement il ya 188 invités et pas de membres en ligne