REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat

AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERÊT


Source de financement :
Gouvernement de la RDC

Date de publication : 28 mars  2014

Date de clôture : 28 avril 2014

N°AVIS : AMI/04/COPIREP/SE/03/2013

Audit annuel de l’exécution du contrat de concession entre l’Etat
congolais et Global ITCM  Steel LLC.

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo « RDC » et la société Global ITCM Steel LLC ont signé un contrat de concession de type ROT en vue de la relance et de la modernisation des activités du complexe sidérurgique de la  SOSIDER. 

Le Gouvernement de la RDC a chargé le COPIREP de recruter une firme qui sera chargée de l’audit annuel de l’exécution dudit contrat.

L’objectif de l’audit est d’exprimer une opinion professionnelle et indépendante sur le respect par les parties des clauses  du contrat de concession. Pour ce faire, l’auditeur aura accès aux comptes, livres, contrats, documents comptables et toute autre pièce ou document du concessionnaire, ainsi qu’à tous locaux et lieux d’exploitation du concessionnaire. Il opèrera toute vérification et contrôle qu’il jugera opportun. Il pourra se faire assister d’experts.

La durée de la mission est estimée à un (1) mois.

Le COPIREP invite les candidats (firmes) admissibles à fournir les services décrits ci-dessus à manifester leur intérêt. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (objet principal de la firme, nombre d’années d’expérience dans le domaine, organisation administrative et financière de la firme, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc.). Les candidats intéressés peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode qui combine la qualité et le coût, ce conformément au manuel de procédures de la Loi relative aux marchés publics en R.D Congo.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous du lundi au vendredi de 09 heures à 15 heures.

Les manifestations d’intérêt rédigées en français doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 28 avril 2014.

Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP »

Secrétariat Exécutif / Cellule de Passation des Marchés

1er étage, Immeuble Flamboyant, croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Kinshasa/Gombe, RDC

Tél.: + 243 15 10 10 00 – Site Web : www.copirep.org

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alex N’KUSU DONGALA SIYA

Secrétaire Exécutif  a.i. 

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui155
Hier233
Semaine1031
Mois4162
Tout219843

Actuellement il ya 40 invités et pas de membres en ligne