AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Services de consultant individuel Expert pour la conceptualisation et la création d’une plateforme
virtuelle permettant l’interaction entre la Cellule d’Etudes et de Planification Industrielle (CEPI)
et les industriels pour la collecte, l’analyse et l’interprétation de données

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

PROJET D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVE

ET A LA CREATION DE L'EMPLOI (CEP-PADSP-CE)

Secteur                                               : Gouvernance

Référence de l’accord de financement      : DON FAD N° 2100155029868

N° d’Identification du Projet                    : P-CD-KB0-001

N° de l'Avis                                           : AMI N°006/CEP-PDSP-CE/PM/2016

Date de publication de l’avis                    : 30/07/2016

1.
-Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu  un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (FAD) afin de couvrir le coûtdu Projet d’Appui au Développement du Secteur Privé et à la Création de l’Emploi (PADSP-CE), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de prestation de services d’un consultant expert pour la conceptualisation et la création d’une plateforme virtuelle permettant l’interaction entre la Cellule d’Etudes et de Planification Industrielle (CEPI) et les industriels pour la collecte, l’analyse et l’interprétation de données pour une période de soixante (60) jours ouvrables.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent:

- Elaborer un protocole de développement et d’utilisation du site de visualisation des statistiques ;

- Elaborer un protocole d’utilisation d’un logiciel pour la gestion des statistiques industrielles ;

- Concevoir et mettre en exploitation de l’application informatique pour la gestion des statistiques industrielles ; 

- Animer un atelier de validation des protocoles et de mise à niveau des experts de la CEPI sur le programme ou logiciel conçu ;

- Développer le du site ;

- Formater et mettre en lignes les statistiques ;

- Former une équipe en charge de l’actualisation et de la maintenance du site;

2.- La Cellule d’Exécution du Projet « CEP/PADSP-CE » invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (lettre manuscrite de deux pages minimum indiquant la motivation, la compréhension des TDR et la méthodologie de travail, un Curriculum Vitae à jour singé démontrant sonexpérience dans des missions comparables, référence de prestations similaires, copies des diplômes et autres attestations « des services rendus » etc.)

3.- Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition 2010, mis à jour en juillet 2012 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse :http://www.afdb.org.

4.- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires(les termes de référence) à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes: de 9 h 00' à 15 h00' (heure locale).L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de la CEP/PADSP-CE de le retenir sur la liste restreinteetseuls les consultants retenus pour un entretien seront contactés.

5.- Les expressions d'intérêt sont rédigées en français et doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 15/08/2016 à 15 H 00' (Heure locale) et porter expressément la mention «AMI N°006/CEP-PDSP-CE/PM/2016 : Services de Consultant Expert pour la conceptualisation et la création d’une plateforme virtuelle permettant l’interaction entre laCellule d’Etudes et de Planification Industrielle (CEPI) et les industriels pour la collecte, l’analyse et l’interprétation de données».

 Cellule d’Exécution du Projet « PADSP-CE »

À l'attention : du Coordonnateur du PADSP-CE

Ministère du Plan et Suivi de la Révolution de la Modernité

Direction des Infrastructures

4155, Rue des Coteaux, Q/Petit pont/Kinshasa/Gombe/RDC

B.P.9378 kin I

Tel:- (+243) 81 22 32 914

        - (+243) 99 35 54 574

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dieudonné BOENGA BOKANGE

Coordonnateur

 

 

 

 

            

 

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui285
Hier518
Semaine2363
Mois8636
Tout692594

Actuellement il ya 177 invités et pas de membres en ligne