SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET

N°49/PEMU/COORD/SC/2014

 REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC)

PROJET D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN (PEMU)

DON N°435-ZR du 19 janvier 2009

AUDIT TECHNIQUE DU PROJET PEMU

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de la Banque Mondiale  en diverses monnaies pour financer le Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain (PEMU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services au titre du contrat suivant « Audit Technique du Projet PEMU ».

Les Services prévus au titre de ce contrat comprennent les prestations de l'audit technique du Projet PEMU pour permettre au Gouvernement et aux bailleurs de fonds de se faire une opinion sur l’efficacité, l’économie, et la transparence des investissements dont la gestion est confiée à la Cellule d’Exécution des projets de la REGIDESO (CEP-O/REGIDESO. L’Audit portera sur  : (i) l’exécution et la gestion des travaux ; (ii) le système d’acquisition des services de la CEP-O/REGIDESO; (iii) l’évaluation des contrats achevés et non achevés, iv) l’atteinte des objectifs, des résultats intermédiaires et de fin de projet, et v) l’environnement du projet.

La CEP-O invite les Consultants « Firmes », admissibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : Expérience générale, expériences dans des missions comparables (documentation à l’appui.) et l’équipe de spécialistes exerçant au bureau.

Il est porté à l'attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA » janvier 2011 («  Directives de Consultants »)  relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d'intérêts sont applicables.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode « Sélection fondé sur la Qualité et le Coût ( SFQC) » telle que décrite dans les Directives de Consultants édition 2011.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires a l'adresse ci dessous et aux heures suivantes: de 09 heures à 15 heures, heure locale.

Les manifestations d'intérêt écrites doivent être déposées à l'adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard le 30 mai 20 14.

Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO, CEP-O,

Sise 22007, Route de Matadi, Binza – Ozone

Kinshasa / Ngaliema

C/°Centre de Formation de la  REGIDESO,

B.P. 12599 Kinshasa I

République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 81 504 76 91, (+243) 9999 20 948

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Coordonnateur National

Jean Louis BONGUNGU LOEND’a NAMBA

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui58
Hier103
Semaine838
Mois2049
Tout176055

Actuellement il ya 31 invités et pas de membres en ligne