AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

N°22/CEP-PEMU-FA/COORD/SC/2017

PROJET D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN (PEMU)

FINANCEMENT ADDITIONNEL

Don IDA D102-ZR du 18 mars 2016

Don IDA H435-ZR du 19 janvier 2009

Recrutement de Consultant(Firme) chargé de l’audit des comptes du projet PEMU (Financement initial et financement additionnel) pour les exercices 2017 et 2018

1.Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) au titre du Financement Additionnel du Projet d’alimentation en Eau potable en Milieu Urbain (PEMU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services du Consultant (Firme) chargé de l’audit des comptes du projet PEMU (financement initial et additionnel) pour les exercices 2017 et 2018 afin de :

S'assurer que les ressources mises à la disposition du Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées en vue de l'atteinte des objectifs du projet.

2. La CEP-O/REGIDESO invite les Consultants admissibles (Firmes) à manifester leur intérêt en vue de fournir les prestations énoncées ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations (brochures, dépliants, fiches, attestations et autres supports...) permettant d’évaluer leurs capacités, expériences, champs d’expertise et misions accomplies.

3. Il est porté à l'attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA » Edition janvier 2011, Version révisée juillet 2014 (« Directives de Consultants ») relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d'intérêts sont applicables.

4. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

5. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC) telle que décrite dans les Directives susmentionnées.

6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir les Termes de référence et informations supplémentaires à l'adresse ci-dessous, chaque jour ouvrable de 09 heures à 16 heures locales.

7. Les Consultants intéressés doivent soumettre leurs dossiers de manifestation d'intérêt écrits en langue française à l'adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard le 21 décembre 2017 et y porter clairement la mention :« AMI N°22/CEP-/PEMU-FA/COORD/SC/2017- Recrutement de Consultant (Firme) chargé de l’audit des comptes du projet PEMU (financement initial et additionnel) pour les exercices 2017 et 2018 » :

Cellule d’Exécution des Projets-Eau de la REGIDESO (CEP-O/REGIDESO

C/°Centre de Formation de la REGIDESO,

22007, Route de Matadi, Binza – Ozone

Kinshasa / Ngaliema

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Coordonnateur

Philippe LUMEKA DITALUA

 

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui119
Hier122
Semaine377
Mois1588
Tout175594

Actuellement il ya 20 invités et pas de membres en ligne