REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC)
 
MINISTERE DU PLAN
 
AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊTS
(SERVICE DE CONSULTANTS CABINET)
 
Cellule d’exécution du Projet d'Appui au Développement du Secteur Privé
et à la Création de l'Emploi (CEP-PADSP-CE)
 
Secteur                                              : Gouvernance
Référence de l’accord de financement   : DON FAD N° 2100155029868
N° d’Identification du Projet                 : P-CD-KB0-001
N° de l'Avis                                        : AMI N°012/CEP-PDSP-CE/PM/2018
Date de publication de l’avis                 : 17/01/2018
 
1.-Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu  un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui au Développement du Secteur Privé et à la Création de l’Emploi (PADSP-CE), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le recrutement d’un consultant (cabinet) pour réaliser deux études (étude diagnostique et publication et étude prospective) en faveur de l’Office de Promotion de Petites et Moyennes Entreprises Congolaises (OPEC).
 
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :
 
(i) la réalisation d’une étude diagnostique et la publication d’informations sur les potentialités et opportunités en vue de favoriser le développement des PME et la création d’une classe moyenne en République Démocratique du Congo.
(ii) la réalisation d’une étude prospective sur le cadre économique, politique, social, de gouvernance, de développement intégral et intégré de PME-PMI en RDC pour identifier et sérier les opportunités et les potentialités d’implantation et de développement des incubateurs dans les provinces étudiées.
 
 2.- La Cellule d’Exécution du Projet « CEP/PADSP-CE » invite les Consultants (Cabinet) à présenter leur candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation prouvant l’existence juridique du cabinet, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, bonne connaissance du terrain, etc.).
 
3.- Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants (Sélection Basée sur la Qualité et Coût (SBQC) de la Banque Africaine de Développement, Edition 2010, mis à jour en juillet 2012 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
4.- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (les termes de référence) à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 9h00’’ à 15 h00' (heure locale). L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de de la CEP/PADSP-CE de le retenir sur la liste restreinte.
 
5.- Les expressions d'intérêt sont rédigées en français et doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 02/02/2018 à 15 H 00' (Heure locale) et porter expressément la mention «AMI N°012/CEP-PDSP-CE/PM/2018-Services d’un consultant (cabinet) pour réaliser deux études (étude diagnostique et publication et étude prospective) en faveur de l’Office de Promotion de Petites et Moyennes Entreprises Congolaises (OPEC).».
 
À l'attention : du Coordonnateur du Projet/Cellule d’Exécution de Projet (CEP-PADSP-CE)/Ministère du Plan/Direction des Infrastructures/4155, Rue des Coteaux, Q/Petit pont/Kinshasa/Gombe/RDC, B.P.9378 kin I/Tel:- (+243) 81 22 32 914 ;  - (+243) 99 35 54 574
E-mail : - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Et réserver une copie aux e-mails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Dieudonné BOENGA BOKANGE
 
Coordonnateur
 

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui58
Hier103
Semaine838
Mois2049
Tout176055

Actuellement il ya 46 invités et pas de membres en ligne