AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

N°53/PEMU/COORD/SC/2014

PROJET D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN (PEMU)

DON N°435-ZR du 19 janvier 2009

RECRUTEMENT EN LOCAL D’UN EXPERT AUDITEUR INTERNE

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de la Banque Mondiale en diverses monnaies pour financer le Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain (PEMU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services d’un Expert Auditeur interne au sein de la Cellule d’Exécution des Projets (CEP-O) de la Régie de Distribution d’Eau (REGIDESO).

2. Les services au titre de ce contrat portent sur l’exécution des tâches définies ci-après dans le cadre du projet PEMU (Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain) financé par la Banque Mondiale et gérés par la CEP-O. Sous l’autorité directe du Coordonnateur de la Cellule d’Exécution des Projets, il aura à veiller à la qualité et à l’efficacité du système de contrôle interne du projet, à s’assurer que les procédures de gestion fiduciaire décrites dans le manuel de procédure sont strictement respectées par les gestionnaires du projet et ce, conformément aux normes internationales d’audit (ISA) telles qu’édictées par l’IFAC et donnera lieu à toutes les vérifications et contrôles internes que l’auditeur pourra juger nécessaires en la circonstance. L’expert auditeur interne aura également à se pencher sur les activités de la CEP-O relatives à la mise en œuvre du Projet d’Alimentation en Eau Potable et d’Assainissement en Milieu Semi-Urbain (PEASU) financée par les Fonds Africains de Développement, lequel projet prend fin au 31 décembre 2014

3. Durée de la mission :

4. La mission de l’Expert Auditeur interne s'étendra sur une durée de 12 mois.

La CEP-O invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les candidats éligibles intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations.

5.Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse ci dessous et aux heures suivantes: de 09 heures à 15 heures, heure locale.

6. Les manifestations d'intérêt écrites doivent être déposées à l'adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard le 05/09/2014.


Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO, CEP-O,

C/°Centre de Formation de la  REGIDESO,

22007, Route de Matadi, Binza – Ozone

Kinshasa / Ngaliema

B.P. 12599 Kinshasa I/RDC

Tél. : (+243) 81 504 76 91, (+243) 9999 20 948

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

7. Une liste restreinte de six consultants sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et la consultation se fera conformément aux Directives  pour la Sélection et l’Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA » janvier 2011 («  Directives de Consultants ». Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part du Donataire de l’inclure sur la liste restreinte.

Le Coordonnateur National

Jean Louis BONGUNGU LOEND’a NAMBA

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui151
Hier623
Semaine1223
Mois10834
Tout694792

Actuellement il ya 126 invités et pas de membres en ligne