REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat
AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERÊT 

N° Avis : AMI N°2/PCDSP/COPIREP/SE/03/2014
Source de financement : Don IDA H 366 DRC
Date de publication : 13 mars 2014
Date de clôture : 28 mars  2014. 

ENQUETE DE SATISFACTION DES EX TRAVAILLEURS  PARTANTS VOLONTAIRES DE LA GECAMINES ET LEURS FAMILLES AU PROGRAMME D’ADMINISTRATION DES SOINS DE SANTE ET AU PAIEMENT DES FRAIS SCOLAIRES

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo « RDC » a reçu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour le financement du Projet Compétitivité et Développement du Secteur Privé (PCDSP), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre d’un Contrat de services de consultant chargé de procéder à une enquête de satisfaction des partants volontaires de la Gécamines et leurs familles au programme d’administration des soins de santé et de paiement des frais scolaires.                                                

L’objectif principal de la mission est d’évaluer le degré de satisfaction d’administration des soins de santé et de paiement des frais scolaires, de relever les obstacles éventuels ou pratiques discriminatoires ainsi que le comportement des bénéficiaires aux programmes des prestataires.

Le COPIREPinvite les firmes, cabinets, institution universitaire ou ONG admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi leur personnel clé, etc.). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Un consultant (firme, cabinet, institution universitaire ou ONG) sera sélectionné selon la méthode fondée sur les qualifications des consultants (QC), en accord avec les Directives: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures.

Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse ci-dessous ou transmises par courrier électronique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au  plus tard le vendredi 28 mars  2014.

COPIREP (Cellule de Passation des Marchés)
Immeuble SOFIDE, 4ème étage, Croisement des avenues Lemarinel et Kisangani n° 9-11
Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo.
Tel : + 243 15 101000 – Site web : www.copirep.org 

LE SECRETAIRE EXECUTIF    

ILUNGA ILUNKAMBA

Recherche Appel d'offres

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui162
Hier233
Semaine1038
Mois4169
Tout219850

Actuellement il ya 31 invités et pas de membres en ligne