Installation de l’ARMP dans le Haut-Katanga

Le Gouverneur du Haut-Katanga Jacques KYABULA KATWE, a procédé le mardi 20 Octobre 2020, à la remise des bureaux à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics « ARMP ». Ce geste permettra à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics de  s’implanter dans la province, afin que le système de passation des marchés publics et délégations de services publics soient en application et ce conformément à la loi n°10/010 du 24 Avril 2010 relative au marchés publics.

Le Directeur Générale a.i Monsieur Jean KAPUKU, n’a pas manqué des mots dans son discours au nom du Premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA, d’exprimer sa joie en remerciant le Gouverneur de province Jacques KYABULA KATWE et aussi de rappeler que les finances publiques de la RDC se porteront mieux que si on assainissait le domaine des marchés publics en formant les différents acteurs de passation des marchés publics.

Directeur Général a.i  de l’ARMP a tenu à préciser que sa mission ne se limitera pas qu’au Haut Katanga mais qu’elle va s’étendre jusque dans la Province de LUALABA ainsi que dans les autres Provinces de la République Démocratique du Congo.                                                      

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

AVIS DE RECRUTEMENT ARMP

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui12
Hier253
Semaine1997
Mois5563
Tout394450

Actuellement il ya 75 invités et pas de membres en ligne