Deux semaines après son ouverture, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics « ARMP » a clôturé la session de formation sur les nouvelles procédures nationales de passation des marchés publics ce vendredi 17 juin 2022, au bénéfice des mandataires, cadres de direction et membres de la cellule    au cours d’une cérémonie organisée dans l’enceinte de l’immeuble COBIL SA.

Aux commandes de la cérémonie, Raymond M.L. YUMBA, Directeur de la formation et des appuis techniques, alors actuellement  Directeur  Général ai de l’ARMP, a remercié le Président de la République pour avoir doté le pays d’un outil moderne de gestion des marchés publics qu’est la Loi n°10/010 du 27 avril 2010 relative aux marchés publics, ainsi que la Société COBIL SA pour la confiance placée en l’expertise de l’ARMP


 Le Directeur Raymond M.L. YUMBA disant son mot de circonstance

Le DG de COBIL SA, Guillaume BOLENGA n’a pas manqué à remercier l’ARMP pour la disponibilité des formateurs en dépit de leurs responsabilités professionnelles.

Affirmant que la formation a réellement répondu aux différentes attentes des membres de la CGPMP de COBIL SA. Le DG Guillaume BOLENGA rassure  que les participants pourront dérouler les différentes procédures de passation des marchés publics conformément à la disposition de  la loi n°10/010 du 27 avril 2010 relative aux marchés publics.



  Le DG de COBIL SA, Guillaume BOLENGA faisant son allocution

Les participants,  à leur tour, ont manifesté une grande satisfaction et ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit de l’ARMP pour avoir accepté de bien vouloir dispenser de façon magistrale ce séminaire de formation les procédures en marchés publics.

Au nom de tous les participants «  nous avons retenu des choses très intéressantes, notamment : quels sont les différents acteurs avec qui on peut interagir, quelles sont les différentes structures avec qui s’engager,  Qui fait quoi,  Nous retenons aussi les méthodes de passation des marchés  et quand devons-nous appliquer telle ou telle méthode  appel d’offres. Cette formation a été très riche, nous disons merci à l’ARMP » a déclaré Mr LOUIS MASANGU

Ainsi, pour clore et immortaliser la cérémonie, une photo de famille a été prise avec tous les membres formés de la CGPMP, le Directeur Général de COBIL SA, Directeur Raymond M.L. YUMBA ainsi que tous les formateurs.

          Photo de famille

 

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui295
Hier424
Semaine1313
Mois11689
Tout534008

Actuellement il ya 136 invités et pas de membres en ligne