La tradition a été respectée ce 08 mars 2021 à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP en sigle) avec la commémoration de la journée internationale de la femme.

C’est au tour de 10 heures précises que le personnel féminin de l’ARMP a pris d’assaut la salle du Conseil d’Administration, située au 12ème étage de l’immeuble Crown Tower afin de célébrer la journée internationale de la femme placée sous le thème «  Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ».

La célébration a commencé par une conférence organisée par le Comité Gender de l’ARMP. Conférence placée sous le sous-thème du «leadership féminin d’excellence, société égalitaire et numérique à l’ère de la covid-19 », Cette cérémonie à commencer par le mot d’ouverture de Madame Charlotte BAGBALNGA, Présidente du comité Gendre de l’ARMP qui a invité le personnel féminin à intégrer massivement le comité Gender avant de présenter l’historique de ce comité qui existe depuis 2014 ayant pour objectif d’unir l’ensemble du personnel féminin autour d’une vision commune: s’unir pour aller plus loin.

 

Une vue sur l’assistance à la conférence organisée par le comité Gender de l’ARMP

Ce mot d’ouverture a été suivi du discours du Directeur Général a.i de l’ARMP, le Pasteur Jean-Pierre KAPUKU qui a souligné l’apport important du personnel féminin dans les activités et missions de l’ARMP avant de l’exhorter à participer activement aux différentes activités organisées par l’ARMP étant donné que celle-ci encourage son personnel féminin à ne pas se fatiguer dans la recherche de l’excellence en vue de faire face aux éventuelles mises en concurrence les jours à venir.

La cérémonie a en outre connu la participation de deux autres intervenants, il s’agit de Madeleine ANDEKA OLONGO, Présidente du Comité de Règlement des Différends de l’ARMP et membre du cadre de concertation de la Société Civile de la RDC. Madame ANDEKA a invité le personnel féminin à un leadership dynamique et visionnaire dans une démarche du changement et d’amélioration quotidienne. Elle a ainsi conseillé au  personnel féminin de rester déterminé  dans une vision du leader capable de surmonter les obstacles naturels et idéologiques à l’endroit du personnel féminin  avant d’insister sur l’adaptation au monde numérique qui doit le caractériser ayant comme objectif précis de s’informer pour élargir ses connaissances.

La conférence a connu son dernier intervenant, le Docteur MAKOLO Jean pascal qui a sensibilisé le personnel féminin sur son implication dans la gestion de la pandémie de la Covid-19 en insistant sur le rôle de la femme dans la lutte et la prévention de cette pandémie qui est une réalité, non seulement en République Démocratique du Congo, mais également dans le monde entier.

La célébration de cette journée s’est clôturé autour d’un verre offert par la Direction Général de l’ARMP au restaurant Chez Flore, dans la comme de la Gombe.

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui159
Hier239
Semaine1575
Mois3599
Tout359788

Actuellement il ya 48 invités et pas de membres en ligne