Dans le souci de s’enquérir du fonctionnement des services au sein de la Direction de l’ARMP, le Président du Conseil d’Administration, Monsieur Armand CYAMALA KANYINDA a rendu une visite au personnel de la Direction Générale de l’ARMP.

Le Président du Conseil d’Administration a commencé sa visite par la Direction des Statistiques et de la Communication où il a été reçu par Monsieur Alfred ZIHALIRWA CHIBALAMA et l’ensemble du personnel de cette Direction.

L’objectif de cette visite était de s’imprégner du fonctionnement des Directions afin d’apporter des solutions idoines aux difficultés auxquelles ce personnel est confronté dans l’exercice normal de ses missions.

 Le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP entouré du personnel de la Direction des Statistiques et de la Communication

A la Direction des Statistiques et de la Communication, il a surtout été intéressé par la dématérialisation des procédures des marchés publics et n’a pas manqué de souligner l’importance à y accorder au bénéfice des acteurs de la commande publique.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP a émis le souhait de voir la gestion des contrats de la commande publique en particulier, et la gestion de l’ensemble des dossiers au quotient au sein de l’ARMP soit complétement modernisée.

 

Après les échanges avec le Directeur des Statistiques et de la Communication et quelques agents, le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP n’a pas manqué d’encourager le personnel en promettant de s’impliquer afin que les problèmes rencontrés dans l’exécution du travail soient endigués.

Après le tour de la Direction des Statistiques et de la Communication, il a rendu visite à la Direction Administrative et Financière de l’ARMP où il a été reçu par Madame Micheline BATAMBA, Directeur Administratif et Financière ad intérim.

 Le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP et le personnel de la Direction Administrative et Financière

Après les échanges avec le Directeur ad intérim, chacun des Chefs de Division a expliqué à la plus haute autorité de l’ARMP les difficultés de chacune des Divisions dans l’exécution des tâches.

Le Président du Conseil d’Administration n’a pas manqué d’encourager le renforcement des capacités du personnel afin de le rendre plus performant.

Une photo de famille a immortalisé la visite du PCA de l’ARMP dans les deux Directions de l’ARMP.

                                                                                           Ruth NKUMPANY

                                                                                   Chargée de la Communication

 

 

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui87
Hier471
Semaine558
Mois6831
Tout690789

Actuellement il ya 60 invités et pas de membres en ligne